Mademoiselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
provocación
Admin
provocación


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2009

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 25 Jan - 20:53

Commençons par le commencement


    - Propos insultants de ton vocabulaire tu banniras
    - Ton orthographe 5 fois tu vérifieras
    - De doubles postes jamais tu ne feras (à intervalle de 24h)
    - D’avatars plus grands que 200*320 jamais tu n’utiliseras
    - De signatures plus grandes que 500*200 jamais tu ne mettras
    - Le forum tu ne déserteras pas
    - Ta présentation tu complèteras
    - Comme une mademoiselle tu te comporteras
    - Nos créations tu ne voleras pas
    - Le respect tu appliqueras
    - Bienvenue aux nouveaux membres tu diras
    - Aucune pub par MP tu n’enverras
    - Dans les sujets tu ne flooderas pas
    - Plus haut que ton cul tu pèteras
    - Sur le forum tu t’amuseras



1.
Comme sur tous les forums, cette règle est de mise. Sont considérés comme « propos insultants » tous ceux qui peuvent porter atteinte aux sentiments d’une personne, que ça soit des propos homophobes, sexistes, racistes et tout ce qui suit. Bien entendu, les phrases du type « Ta g*eule » sont également à bannir.

2.
En clair, je ne veux pas voir de fautes grosses comme un camion. Parfois, nous pouvons oublier un s ou mettre deux t au lieu d’un, et autres fautes considérées d’inattention, mais par pitié pas de « tu ais » pou dire « tu es »

3.
Pour ne pas pourrir le forum, les doubles postes sont interdits (excepté dans les galeries etc). Vous ne pourrez poster un deuxième message sous le votre qu’après avoir attendu 24 heures. Si vous voulez modifier votre sujet, utilisez la fonction éditer.

4.
Vous comprendrez certainement que nous ne voulons pas voir d’avatars qui déformeraient le forum, ce n’est pas très joli. Ainsi, j’espère que vous trouverez votre bonheur dans ceux dont la taille ne dépassera pas les 200*400.

5.
Cette règle a été créée pour les mêmes motifs que la précédente. Si vous voulez mettre plusieurs créations dans votre signature, utilisez le spoiler =)

6.
Evidemment, avoir 150 membres dont 10 actifs ne nous intéresse pas. Ainsi, si vous ne pensez pas rester sur mademoiselle, il est inutile de s’inscrire.

7.
La présentation est obligatoire, elle a été mise en place pour que les membres puissent se souhaiter la bienvenue et également pour mieux connaître ceux qui s’inscrivent. Pour les flémards qui n’aiment pas se présenter, un mini formulaire a été mis en place.

8.
C'est-à-dire ne pas parler ni se comporter comme une vache. Pas de « ouais mais truc là, haan p*taiin j’ai oublié son noom…Ah ouais, machin, elle me les casse si tu savais ». Ni de « ajd, M m’a fait ch*er, j’ai voulu lui mettre mon point dans la g*eule ». Comportez vous comme des demoiselles, avec la classe qui va avec. Certes, nous sommes des adolescentes et peut-être qu’effectivement M vous a rendu la journée impossible, mais exprimez vous comme il se doit =). Nous ne sommes pas sur MSN, mais bien sur un forum.

9.
En tant que créations, nous parlons non seulement du design mais aussi du modèle de présentation, du règlement, de la page d’accueil, enfin, bref, de toute la constitution du forum.

10.
Le respect a déjà été abordé dans la première règle, mais ici, je parle plutôt des choses banales que parfois on oublie. Par exemple, les s’il vous plait lorsqu’on pose une question, et merci lorsque quelqu’un y répond, même si ce n’est pas ce que vous demandiez. Le respect se situe aussi dans le fait d’aller voir les messages que postent les autres et d’essayer d’y répondre même si vous n’êtes pas sure de vous. Savoir que les autres membres s’intéressent à ce que l’on dit, ça fait toujours plaisir.

11.
Evidemment, on ne vous oblige pas à aller dire bienvenue à tous les nouveaux, mais faire un tour dans les présentations de temps en temps pour la souhaiter serait bien =)

12.
Je suis catégorique sur ça : Pub par MP interdite. Si vous transgressez cette règle, vous vous verrez privé de boite MP.

13.
Evidemment, le flood est interdit. Certes, c’est parfois dur de résister et je ne ferai pas ma méchante si un ou deux postes s’égarent, mais prenez garde à ne pas vous éloigner du sujet principal. Si une personne l’a ouvert, c’est qu’elle veut qu’on parle de ce sujet.

14.
Genre « j’ai la classe & je le sais », les filles, il faut avoir confiance en soi =D Heu, c’est moi qui dis ça ? C’est vrai mais en fait c’est surtout que je n’avais pas de n°14 XD

15.
C’est le point le plus important de ce règlement, même si les autres ne sont évidemment pas à négliger : ) Le forum a avant tout été créé pour le plaisir = D


Reglement By Stern
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mademoiselle :: Mademoiselle :: Règlement-
Sauter vers: